Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
11 décembre 2010

OwOwOw !! Un énorme colis est arrivé chez moi ce

OwOwOw !!

Un énorme colis est arrivé chez moi ce matin !

Quel beau week-end qui commence !

(en plus c'est le joli facteur qui me l'a apporté ! hihi)

J'ai tout remis dans le carton en attendant Noël,

sinon la tentation risque de prendre le dessus ! :D

S5004506

(Oups ! Photo floue ! Mon appareil ne veut rien entendre ce matin ! )

Ofélie, voici une petite photo pour te faire patienter ...

(il manque la moitié des paquets car ils ne sont pas encore emballés, désolée ! Mon colis partira donc lundi)

S5004509 S5004512

Bisous bisous !

Justine

Publicité
Commentaires
O
ohlalala ca donne envie ces paquets<br /> contente que tout soit arrivé ! j'espère que tout est entier.<br /> Euh y'a plusieurs paquets mais vraiement c des petits riens. J'aurais tellement voulu faire plus.<br /> Je riposterai cet hiver.<br /> En tout cas j'adore mes emballages.
1
Mdr ! Oui, en effet ! Il y a beaucoup de paquets ! J'ai l'impression qu'on a toutes eu du mal à se contenter de 2 paquets ! <br /> <br /> Pour ma part, des échanges étaient en plus prévus pour Noël, donc ça peut expliquer le nombre de cadeaux ! :)<br /> <br /> Des bizzz
M
Mais il y a combien de paquet, je croyais que c'était une création de chaque???? Vous faites un autre swap???<br /> Jolis tout plein en tout cas **!!!
1
[ Changement d'étiquette : j'ai mis un "L" en trop à "décalée" ... -_-' ]
Publicité