Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
10 décembre 2010

Hello vous toutes !! Et bien ça y est, nous y

Hello vous toutes !!

Et bien ça y est, nous y voilà !

C'est la semaine d'envoi des colis !

Je sais que certaines ont beaucoup de boulot en ce moment, que vous êtes en plein rush de Noël, ...

Je vous communique juste une petite info de la poste :

je leur ai téléphoné pour connaître la date butoire d'envoi des colis; et pour être sûr que les colis arrivent à temps pour Noël, elle m'a dit qu'il fallait les envoyer dernier délai 1 semaine avant !

Donc hop,hop,hop ! On emballe et on file à la poste ! :D

......................................

Deuxième info !

Vous pouvez poster les photos de vos sapins dés aujourd'hui, et m'envoyer une photo par mail afin que je fasse une petite mosaïque !

A la clé : une petite pochette surprise juste pour se faire plaisir ! ^^

......................................

Troisième info !

A mes swapées : vos colis partent demain matin ou lundi ! :)

Des bisous !!

Justine

Publicité
Commentaires
L
Colis presque pret j'attends que ma swapinette me confirme son adresse
M
Ca y est ca y est c'est l'envoi des colis !! J'ai hâte ! Moi je vais à La Poste ce soir pour que ça parte demain au courrier ! Bonne journée !
Publicité