Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
8 décembre 2010

Bonjour bonjour ! ^^ Comment allez-vous ce matin

Bonjour bonjour ! ^^

Comment allez-vous ce matin ?

Ici ça va, surtout qu'il neige à nouveau en Normandie, alors moi je suis à nouveau comme ça *-*

Bon, aujourd'hui, je viens vous proposer une petite séance photos ...

... "de quoi ?" allez-vous me dire ...

Eh bien de vos jolis sapins !

sapiin

Toutes les filles de 1,2,3 petits swaps peuvent bien évidemment participer ! :)

A vos appareils les filles, et à vous de jouer !

... En même temps je réfléchis à un petit jeu pour vous faire gagner une petite bricole ...

Des bisouuus glacés !

Publicité
Commentaires
W
ici je vous mettrais une photo après ce we <br /> <br /> car we chargé car je fete mes 30 ans avec famille et amis dc grosse fiesta
1
Ca marche !! Ici belle journée avec grand soleil ... mais toujours pas de sapin ! hihi <br /> Il sera mis après mon anniv, donc vous le verrez le 19 !! <br /> <br /> Des biz les filles !!
S
Neige verglas grisaille pas top pour faire les photos espérons que cela ira mieux ce week end et je vous mets ça ....bisous A+
1
Pas de problème ! Vous avez ... disons jusqu'au 18 pour poster vos photos ! Comme ça, vous aurez le dimanche pour faire votre choix et me le remettre par mail dans la foulée ! :)<br /> <br /> Bisouus !!
M
Une idée rigolote ;)<br /> Des bisous
Publicité