Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
15 octobre 2010

swap zozio

   Juste un petit post pour vous dire que mon petit zozio s'est envolé hier pour la Normandie!

Justine, notre organisatrice, qui a vu les photos de ma créa est fière de moi et adore: j'espère qu'il en sera de même de ma swapée...J'attends son colis avec impatience car elle devait aller hier elle aussi le poster...

Je vous montre les photos dès réception !

En attendant, vous pouvez toujours passer sur mon blog voir mes autres créas du moment : coussinet de ciseaux, pique-aiguilles et trousse à compartiments...sans oublié mes petits moutons, nés de la magie des rencontres de la blogsphère:

kina__1_

Publicité
Commentaires
M
Oh oui hâte de découvrir!!! Je suis trop curieuse, hi hi! Des bisous!
1
Oh oui c'est vrai, moi j'ai vu et je t ai dit "j'adore" ! :D C'est tout mignon !! Mais je n'en dis pas plus : attendons qu'il arrive en Normandie !! :)<br /> <br /> Bizz
Publicité