Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
6 octobre 2010

Bonjour, bonjour !!Tout le monde va bien par ici

Bonjour, bonjour !!

Tout le monde va bien par ici ??

Je viens prendre des nouvelles de vos colis !

Plusieurs d'entre vous m'ont envoyé un mail la semaine dernière pour me dire que c'était posté,
alors n'hésitez pas à mettre un petit mot et une photo lorsque vous les aurez reçus !!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée !

Des bisous sucrés ! ^^


gaufre_gif

Publicité
Commentaires
1
Oh c'est trop marrant !! :D <br /> <br /> Ça marche, bon courage pour résister à la tentation alors ! :D hihi<br /> <br /> Bisous les filles !
C
Coucou !!! Sidonie m'a envoyé un petit mot pour me dire qu'elle avait bien reçu mon colis, et elle est drolement choute, d'essayer de patienter pour qu'on l'ouvre ensemble :)<br /> bisous bisous !
Publicité