Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
27 septembre 2010

Swap de Noël : participantes et contenu du swap

Hello vous toutes!!

Alors, vos petites créas, elles avancent ? :)

Figurez-vous que certaines d'entre vous m'ont envoyé un mail en me disant qu'elles avaient déjà fini !!
Siii c'est vrai !!

Donc si certaines d'entre vous sont prêtes à envoyer,
et que votre swapée est prête à réceptionner, vous avez le feu vert !!
Mais surtout, voyez bien toutes les deux si c'est ok !! :)

...............................................

Un petit post pour un deuxième petit mot : le swap de Noël à peine lancé, le voilà déjà (quasi) au complet !

Je vous rappelle l'idée :


2 créations à envoyer avant le 10 décembre
(histoire de ne pas se retrouver dans le gros rush de fin d'année de la Poste !!)

Une première créa sur le thème commun qui semblait toutes vous emballer :
"un Noël placé sous le signe de la gourmandise"

Et un second thème à choisir parmi les 5 suivants et à notifier à votre swapée :
LEs P0iS, Les EtoiLeS, Le LiBerTy, LeS MatriOcHkAs et Les PapiLLoNs ...

Je vous redonne le même exemple :
Si je choisis le thème Matriochkas,
ma swapée devra créer un petit quelque chose sur le thème commun de la gourmandise,
et un second sur le thème choisi des Matriochkas.

Les inscrites pour le swap de Noël :


1001gourmandises

Mélanie
Margault
Le Paradis Sur Terre
Margotte aux Pommes
Les folies d'Ofélie
Mlle Bulle
Les trésors de Leyna

Togobban

Loe Mei
Marjoline
Goldy
Lounatine

Carolinette

Passion Cannelle
Clémence


Des bisous !!

Publicité
Commentaires
C
Dites moi que oui et que je peux me joindre a vous pour ce swap de noel...!!!!!
C
Dites moi que oui et que je peux me joindre a vous pour ce swap de noel...!!!!!
1
Oui oui oui !! ^^ Ça marche !! ^^ Je t'ajoute ! ^^
C
Moi moi moi !! je veux m'inscrire (s'il reste de la place !) bisous
Publicité