Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
26 juillet 2010

Coucou les filles !!!Comme vous avez pu le voir,

Coucou les filles !!!

Comme vous avez pu le voir, on approche à grands pas de la date d'envoi des colis les premiers colis sont déjà partis !!
C'est pourquoi je fais ce petit post pour nous tenir au courant de l'envoi et de la réception des colis !

Alors voilà le tableau des envois que je complèterai au fur et à mesure :

Mystic (envoyé) -> Tichat (reçu)

Tricot Rock (envoyé) -> Wendy (reçu)

Camille à la Vanille (envoyé) -> Carodéblog (reçu)

Les bentos de July (envoi début septembre) -> Tite Julie (envoi début septembre)

Marjoline (envoyé) (reçu) -> Lounatine (envoyé) (reçu)

1001 gourmandises (envoyé) (reçu) -> Rouge Fraise (envoyé) (reçu)

1001 gourmandises (envoyé) (reçu) -> Le Paradis sur Terre (envoyé) (reçu)


N'oubliez pas de me tenir informée quand vous enverrez vos colis

et quand vous recevrez celui de votre binôme !


A très vite pour les premières photos !!


Biz-bizous !

champis_gif

ps : j'ai fini vos colis les filles, ils partent le plus vite possible !! :)

Publicité
Commentaires
1
Okiiii !! Je note !!! ^^
M
Nous avons reçus nos colis toutes les 2!!!
M
Oh oui trop hâte! Nos colis sont partis pour Lounatine et moi:)
1
Wouaa !! On a hâte de voir tout ça !! ^^
W
moi j'ai reçu le mien ;)))))))))<br /> <br /> j'essaie de vs mettre des photos d'ici ce we mais le debarquement familial a eu lieu chez moi donc pas facile pour trouver un temps de solitude pr etre sur l'ordi lol <br /> <br /> au passage un enorme merci à tricot rock <br /> <br /> i love you ;)
Publicité