Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
27 juin 2010

salut à toutes !

Je ne vais pas faire dans l'originale....
ma connexion n'est pas assez puissante pour mettre plein de belles images me définissant
donc je vais faire en mode "normale" lol

Je me passionne pour les loisirs créatifs depuis 3 ans
et c'est surtout la couture qui prime !!
Cette passion vient de ma belle maman qui couds depuis des années
et avec qui j'ai appris beaucoup d'astuce couture ! ^_^

C'est mon tout premier swap et je vois que l'ambiance est super
j'ai hâte de voir le résultat !!!!

Je remarque que ce décrire est vraiment très compliqué ....

Mes goûts sont vraiment très diverses, j'aime tout !
je suis une grande passionnée, mais réservée et je marche beaucoup au coup de cœur.

J'ai un bout de choux de 7 mois et demi qui remplis tout mon temps et tout mon cœur !
J'avais d'ailleurs hâte qu'il arrive pour pouvoir faire tourner à fond ma machine à coudre ! lol

Je suis une grande fan de tissu en tout genre, de rubans, de boutons
je passerais des heures dans les boutiques.
J'aime faire mon choix en imaginant ce que je pourrais faire avec ^_^.

Je suis aussi une gourmande ! mais pas sur n'importe quoi !
Les sucreries sont mon péché mignon.

Voilà en gros qui je suis ( pas très bavarde la fille ... lool)

Je vous souhaites à toute un bon swap !


225880

Publicité
Commentaires
M
Quand je lis tout ça j'ai l'impression d'avoir écrit <br /> la quasi totalité tellement je m'y retrouve:)<br /> Bon swap!
L
C'est vrai que ce n'est pas si simple de se présenter. Mais tu as réussi parfaitement!
1
Ce serait bien miss C... !! ;)
L
contente de te connaitre un peu plus !! bises
Publicité