Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
21 juin 2010

Hé bien les filles, je suis super contente de

Hé bien les filles, je suis super contente de voir que mon swap vous parle tant !!

Je ne savais même pas si j'allais avoir 10 participantes, et là, nous voilà à 11 !!
C'est pas magnifique ??!! ^^

J'attends encore quelques réponses, et je fermerai les inscriptions mercredi !!
(Histoire que ce soit quand même gérable pour un premier swap !)

Chaque participante a sa spécialité, et ça, ça me plaît !

Je sens que l'on va voir de jolies choses durant ce swap !!

Alors un grand merci à vous toutes pour votre participations !


Plein de bisous !

cage_oiseau

Publicité
Commentaires
1
Ahh ben c'est une bonne nouvelle ça ! :D Ne t'en fais pas !!! Et puis sinon vous avez le droit d'acheter des choses aussi si vous ne vous sentez pas à la hauteur dans un domaine !! L'idée était d'avoir au moins 1 chose "home made" dans son petit colis !! :)
L
bon je crois que je suis en train de craqué !! par contre je ne voudrais pas te decevoir mais niveau bijoux je suis un peu novice tous de même !!
L
ah moins que tu arrive à me convaincre , cela devrait etre envoyé à qu'elle date ??
L
coucou, <br /> <br /> merci pour ta proposition !! mais malheuresement je doit décliner ton invitation, à vrai dire je ne peut pas pour cause de temps !! oui malheuresement mes journées ne font que 24h !! j'ai des commandes à réalisé ainsi que mes marchés de l'été à finiaulé !! donc du coup prise par le temps je ne pourrais pas, vraiment désolé, rare sont les fois où je dis non, et pourtant j'ai trés envie d'y participé je le trouve chouette !! désolé !! encore, mais j'aurais trop peur de décevoir par rapport à la date d'envoie !! sinon sa aurai été oui tous de suite !!
Publicité