Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
16 juin 2010

Voici le premier message qui inaugure l'ouverture

chatpompomVoici le premier message qui inaugure l'ouverture de ce swap !! chatpompom

J'espère que vous prendrez toutes plaisir à participer à ce swap et à créer pour votre swapée !

Vous aurez aussi peut-être l'occasion de découvrir quelques blogs que j'aime énormément, et des personnes

toutes plus généreuses les unes que les autres !

Sur ce, je vous souhaite une belle aventure swapesque !! :)

Bisous les filles !

Publicité
Commentaires
1
Oui c'est bien vrai, d'ailleurs je vais de ce pas ajouter ton blog dans les liens ainsi que celui de Tichat !
M
Effectivement, je pense que je vais découvrir de nombreux blogs car je ne connais que le tien....et puis qui sait, ce swap ouvrira les portes de belles amitiés :-)<br /> <br /> Venez visiter mon univers les filles , je ferai de même <br /> Bizouilles
Publicité