Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
12 septembre 2010

PETITS PAS APRES PETITS PAS...

   Coucou moi c'est Sandrine ou Bounette 35.

Je vous rejoins pour le swap

petitoiseau

Je suis : breizh_20wave(   ben oui 1 de + !!! ) entre Dinan et St Malo

J'adore 47454002_p c'est à dire le blanc, le rouge, les pois et la vaisselle assortie à tout ça...

Je suis gourmande :

cannel_s et couleurs_macarons_380245 .

Je passe beaucoup d'heure avec mamachine__C3_A0_coudreetcarteancienne7

Tous les dimanches matins c'est :brocante

et le reste de la semaine je m'occupe de 47050753_p .

Mes journées ne démarrent pas sans caf_ .

Ma résolution de 2010 : apprendre crochets_clover.

A très vite ! Vous pouvez aussi me lire sur mon blog " Petits pas après petits pas " à l'adresse http://unemarchealafois.canalblog.com

A très vite

Publicité
Commentaires
M
P'tit coucou à toi!!!!!<br /> Bisous
1
Bienvenue ! :D
Publicité