Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
22 juillet 2011

Colis de cerise et Cie !!

 

J'ai reçu hier le colis de Cerise !!

 

Merci pour tout ma belle, ton colis est frais, fruité, gourmand ... j'ai adoré !

 

le tout en image :

DSC02236

Des dessous de verre ! excellente idée !! j'en avais pas et pour l'été c'est la classe !

De la gourmandise... le carambar est déjà parti avec monsieur déblog ....

Un carnet pour y noter les bétises et la vie de mon fils ( j'en cherchais un rigolo c'est tout trouvé !! papa deblog et son fils en nain de jardin !! lol)

et la fameuse pochette berlingot que je fais pour tout le monde et j'en avais même pas une pour moi !! maintenant c'est fait !!

Enorme merci Cerise !! ton colis est super !

rdv au prochain swap !

Publicité
Commentaires
C
Ravie que ton colis te plaise !!!!!<br /> J'ai totalement craquer sur le carnet que j'ai décider d'ajouter en petit plus dans le colis !!!!<br /> Je suis très contente que tu aimes !!!!!<br /> Pari gagner !!!<br /> Bizzzzz<br /> A très vite !!!!
R
carrément sympa, j'aime bcp aussi le carnet, il est excellent
W
waouh j'adore des nains de jardins ;-) <br /> <br /> sympa ce colis
Publicité