Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
15 juin 2011

swap "le temsp eds cerises" top départ

coucou les filles 

me voilà de retour de vacances lol

 

d'ou mon erreur avec sidonie (oui les vacances fait pas bon de reflechir hihi)

 

dc le swap est lancé 

 

je rajoute "cerise et cie" à la chaine puisque ça t'interessait lol

dc revoici le chaine

caro envoie à virginie

virginie envoie à wendyetcie

wendyetcie envoie à clem76

clem76 envoie à tilikum

tilukum envoie à koklyko

koklyko envoie à sidonie

sidonie à cerise et cie 

cerise et cie à caro 

 

je vous envoie ec soir un mail avec votre swappeé et mini questionnaire à me renvoyez pr que je fasse suivre à votre swappée 

 

rappel du colis :

* 1 carte

* 1 créa 

* 1 truc acheté 

* 1 douceur 

 

envoi le 17 juillet 2011


 

Publicité
Commentaires
W
pas de souci pr envoyer avt ;-)
K
Coucou les filles!<br /> <br /> La date de l'envoie appropche et je me pose une question. Est-ce qu'il est possible de l'envoyer un peu avant car après je part en vacance...?<br /> Et puis le 17 juillet c'est un dimanche alors pour trouver un poste ouverte on va rigoler ^^<br /> Bises à toutes!
K
Mon premier Swap!Je suis motivée à bloque! J'adore le thème et j'ai hate d'aprendre les goûts de sidonie pour concocter quelques bidules ^^<br /> A très bientôt!
W
c ça cerise
C
Moi mon mail est :<br /> carolinette007@live.fr<br /> Si g bien compris celle que je dois gatée est caro déblog???!!!!!!<br /> Bizzzzz
Publicité