Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
1 juin 2011

prochain swap

salut les swappeuses en folie

 

eh bien le résultat est là ;-)

 

le prochain swap sera sur 

"le temps des cerises"

Le-panier-de-cerises-bois-33x41cm-485

 

mmh ça sent bon l'éte, le soleil et le clafoutis ;-)

 

je laisse une semaine pour s'inscrire

histoire que tt le monde puisse voir ce post

je clôturerai dc mercredi prochain soit le 8 juin 2011

 

mettez un comm pr vs inscrire 

et 

envoyez moi vos coordonnées par mail

en indiquant pseudo et nom/prenom et votre adresse

via contactez l'auteur sur mon blog ;-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je veux participer !!! biz
T
Bonjour mesdames<br /> Novice en couture mais très motivée je rêve d un swap depuis des mois
S
Allez....moi aussi je m'inscrit..!! A+
V
Je viens tout juste de découvrir ce procédé ... Et j'ai hâte d'essayer ! Alors je me jette à l'eau, je m'inscris ..;
W
je suis carrément partante pr échanger avec toi sur les pin up ;-) <br /> <br /> sauf si vs voulez que ce soit le prochain swap parse les cerises<br /> <br /> on va déjà voir combien d'inscription pr celui-ci hihi
Publicité