Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
29 mars 2011

J'irai tous les jours en forêt avec mon joli

J'irai tous les jours en forêt avec mon joli châle !

Regardez les MERVEILLES réalisées par Sidonie dans le cadre du swap

" Promenons-nous dans les bois ..."

S5005532

Un MaGnifiQuE CHâle et un AdoRaBLE PeTit BOnNet pour me promener en forêt ...

S5005538

Des petites Boules de Bain et une PeTite ChouEtTe croisée au détour d'un petit sentier ...

1001 MERCIS Sidonie !!!

Et un Grand Bravo pour ton travail !!

Tout est absolument sublime !!

J'espère maintenant que mon colis te plaira !!

Gros bisous les filles !

Justine

 

Publicité
Commentaires
C
ça a du être un gros travail le chale et le bonnet!
C
J espere !
1
Tous les colis n'ont pas encore été reçus ... cette semaine on devrait voir de nouveaux contenus je pense !!! ;) <br /> <br /> Bisous !
C
Pourquoi n y a t il pas de photos ? Vous n etes que tres peu a avoir recu quelquechose ? Y aurait il un soucis ? <br /> J ai hate de vous montrer ce que j ai fait mais je dois attendre encore quelques jours !!!! Grrrr....
1
Oui ne t'en fais pas !!! ;)
Publicité