Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
6 août 2010

<3 Merci !

Eloïse ...

Mais tu es FOLLE !!

Que de MERVEILLES en ouvrant tous ces paquets !!

Je n'en reviens toujours pas !!

C'est Wouahou ! Magnifique ! Génial ! Sublime !!

Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point j'ai été touchée et ravie par ton colis !!

2 journées qui m'ont rempli les yeux de petites zétoiles ! *-*

Un IMMENSE MERCI !!

Jugez par vous-même ...

Les bijoux-cailloux-joujoux-hiboux ...

S5003072 S5003073 
(ce collier sur une petite robe noire sera une tuerie !!)

Une pochette, dans laquelle j'ai déjà glissé mon chéquier !!

S5003050 S5003051 S5003052 

J'adore ! <3

Un ptit bracelet tout chou, des ptites bougies et des gourmandises !

S5003055 S5003071
^^

Une petite pochette d'école qui réserve tout plein de trésors à l'intérieur ...

S5003064 S5003065 S5003066   
   
*-*
(encore moi avec des étoiles dans les yeux !!)

Une petite trousse toute choupi pour y glisser mes stylos !!

S5003058 S5003056 S5003057   

... remplie de petits rubans pour créer !!!

******

Une pitite pochette pour mon "ami" le portable !! ;) Il est déjà au chaud dedans !!

S5003059 S5003060

*****

THE trousse de toilette qui est juste terrible !! :D

S5003061   

(vous vous étiez concertées pour le choix des tissus ?? :D lol
parce que là ça tombe pile poil !!! ^^ Tout est en accord !! J'adore !)

Des petits savons trop marrants et qui sentent super bon !

S5003068

Et alors là ... LE COUP DE CŒUR !!!

Vous allez vite comprendre pourquoi ...

... je l'ai baptisé "mon sac poussin" !!!

S5003075 

S5003076

Quel travail et quelle précision !!

Là c'est plus des étoiles que j'ai dans les yeux c'est des lunes !!!

MERCI MERCI MERCIIIIII Eloïse !!!

<3 <3 <3

Les filles, vous avez complètement cerné mes goûts, et vos ptites' mains ont fait des Merveilles !!

J'ai une chose à vous dire : Un Grand Merci à toutes les deux !!

Ah non, en fait j'en ai une deuxième aussi !! hihi
==> Surveillez vos boîtes aux lettres la semaine prochaine ... !!! ;)

Pleiinnn de bisouuuuches !!


Publicité
Commentaires
1
Oui, tout y était ! merci ! lol :D Les rubans sont vraiment superbes !! Je suis en train de réfléchir à la façon dont je vais m'en servir !! ^^<br /> <br /> Tu seras la première à voir le résultat !! :p<br /> <br /> Bisouus !!
L
O fait j'ai oublié de te demandé ? les rubans était bien dedans, et le chèque ??
L
encore très très très heureuse que cela te plaise .. moi j'ai déjà mis mon macaron, mon BN et demain je met l'ensemble zozio .. et je peut te dire que moi aussi je fais sensation .. et ma pupuce elle adore tous aussi sans arret en train d'essayer de m'atraper tous ce qui pend à mon coud !!! et merci pour la pochette .. elle est super mega pratique ..
1
Tous mes nouveaux accessoires étaient de sortie aujourd'hui !!! J'ai fait un petit tour en ville, et laissez moi vous dire que mon sac poussin a fait sensation !! :D Les vendeuses des magasins le regardaient avec de grands yeux tout écarquillés genre "wouaah !! Mais d'où il vient ce sac trop beau ?!". Je l'avais rempli de toutes vos petites pochettes et autant vous dire qu'au moment de payer, j'ai fait ma star avec vos Merveilles : "oups ! Attendez, je me suis trompée de porte-monnaie ...!!" lol :D<br /> <br /> Et puis ben ... ptit poussin a pris sa première averse normande ! :D Hé oui, notre Normandie, on ne la refait pas ! :D<br /> <br /> Encore MERCI beaucoup les filles !! <br /> <br /> <3 Bisouuus <3
L
Et bien en effet, que de merveilles! Ce swap et une vraie réussite!
Publicité