Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
5 août 2010

_Un petit papier avec la mention " Objet

_Un petit papier avec la mention
" Objet parvenu en mauvais état "

_ Oouf cela n'est rien juste une grosse frayeur ..

-- JUSTE --

.. Milles mercis ..
Comme tu dirais j'ai des étoiles pleins les yeux ..
[ hi.hi ] *-*  [ hi.hi ]

J'avais raison de ne pas m'inquiéter car tu as visé juste ..
parfait ..
très parfais ..
TrOop parfais ..
tellement que l'on croirait que cela est impossible ..

Que dire à par laisser la parole aux images :


colis_bijoux

cadeau_justinje

* tisanes de bain relaxantes
* des galets de massage à la mandarine
* un cupcake baume à lèvre
* un petit répertoire tous mimi
* Un collier ziozio avec ces BO assortie
* Un BN suspendue à son collier
* une trousse à mettre dans mon sac
* un petit pense bête
* une jolie carte
* et un haut pour ma louloute ..

Je ne vais pas faire un compliment pour chaque article car sinon je suis encore là demain ..
mais en tous cas TOUS est superbe ..
j'adore, juste j'adore ..
TOUS ..

et en prime je vous montre la commande passé chez elle :


macarons

On le refait quand tu veux ..
J'adore .. encore et encore ..
Bon j'arrête ..
[ je sors ;) ]


^^  Maintenant c'est à toi de recevoir le mien ==> j'espère qu'il te plaira ..  ^^

Publicité
Commentaires
L
Bravo! C'est tout joli!!!
1
Je voulais des colis "égaux" pour toutes les deux : c'est pourquoi vous retrouverez pas mal de choses communes dans chacun des colis ;)<br /> <br /> Bizzz
C
Waaa! je vois que tu as été bien gatée toi aussi! trop beau ces petites merveilles! J'ai également reçu un coli magnifique!
M
C'est adorable toutes ces jolies choses! Bien gâtée encore une fois ;o
R
waouh très joli colis, superbe ces couleurs fraîches
Publicité