Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
4 août 2010

MaiS C'eSt NoëL En éTé ?!

J'ai reçu mon colis de Rouge Fraise !!

Le premier mot qui me vient est "WOUAHOU" !!
Et le second "re-WOUUUAAHOU" !!


Un GRAND MERCI à toi Clémentine !!
Tout est sublime !! J'adore, j'adore, j'adore !!
Tu as fait un boulot magnifique !!

Tout est PARFAIT !!
et même "parfaitement parfait" ! ;)


Place aux photos des magnifiques surprises ...

Je vais commencer par la parure bijoux

S5003022

En détail, le petit bracelet, le sautoir et les B.O ... tout est trop chou <3

S5002994 S5003020 S5002998

Regardez ces Merveilles !!

Passons aux petites pochettes ... alors là : un grand BRAVO !!

S5003002 S5003000 S5003005
 
Gniiii j'adoooreee !! *-* (petites étoiles dans mes yeux !!)

 S5003010 S5003008 S5003009

Une magnifique petite pochette ... et regardez tous ces détails !

Et pour finir, deux superbes carnets (ils étaient trop bien emballés dans leur petit ruban !)
et une petite crème de douche tout douce ...


S5003018 S5002988

Sincèrement, MERCI MERCI MERCI et encore MERCI Clémentine !!


C'est que du bonheur !! ^^

<3

Publicité
Commentaires
B
Waou tout est sublime !!<br /> Un très joli swap vraiment; bravo.
1
Franchement, tu as assuré !! :D J'ai tout adoré !! Je poussais des petits cris à chaque ouverture de paquets; genre une gamine qui ouvre ses paquets de Noël !! :D lol<br /> <br /> 1000 x MERCI !!
C
Heureuse que cela te plaise!<br /> C'est mon tout premier swap, et j'ai adoré!<br /> déjà partante pour un second!<br /> J'ai adoré. Et trop hate de recevoir ton colis!<br /> <br /> bises à toutes
M
Tout est vraiment très joli!!! Encore une miss bien gâtée :)
R
c bien joli en effet
Publicité