Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
3 août 2010

Et voilà les petits paquets qui vont arriver chez

Et voilà les petits paquets qui vont arriver chez vous les filles !!

Celui pour Le Paradis sur Terre ...

S5002948

... Et celui pour Rouge Fraise ...

S5002949

Vous verrez que je vous ai choisi quelques petites choses en commun : vous aviez les mêmes goûts !!

Et lorsque vous recevrez les colis, pensez à mettre les petits galets cosmétiques au frais car ils sont home made => à conserver au frigo et assez rapidement !

Voilou, c'est tout ! :)

Publicité
Commentaires
C
waaaa! mais, c'est quoi tout ces paquets!!! tu nous a bcp bcp gatée:!! trop hate!
1
Mais c'est pas rave !! :D Ne t'en fais pas !! Il n'y a aucun problème !! Et comme je te disais, à la base les colis devaient partir cette semaine !! Donc tu es largement dans les temps !! <br /> <br /> Plein de bisous les filles !!<br /> <br /> ps : j'espère que les colis vous plairont ... !!
L
Ooh my god !! I have a problem .. en fait je vais pas m'en plaindre mon amoureux m'a dit .. [ genre dix minute aprés avoir posté le mail de ce midi ..]<br /> <br /> tu as 15minute pour te préparé on va se promené !!! Wouah !! j'allais pas dire non, excuse justine !!! alors du coup ben !!! voilà je suis vraiment dsl ma petite justine, du coup cela ne partira que demain [ je te rajouterais une surprise pour m'excuser du retard !! ] bouhh honte à moi ...
L
J'ai bien hâte de voir ce que tu leur a préparé! J'ai dans l'idée que ce sera du beau!...
1
A yé !! C'est posté !! ^^
Publicité