Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
1 août 2010

Mes trésors d'accessoires...

A mon tour de vous montrer tous les trésors que j'ai reçus de Marjoline. Attention les yeux!

La partie pochette : Gros coup de coeur quand j'ai découvert ce que Marjoline avait réalisé : elle a touché juste côté couleur, forme... Je vous laisse admirer:

pochettes

Regardez-moiRegardez-moi tous ces détails plus adorables les uns que les autres :

d_tail_pochette1 portemonnaie pochette

Je pourrais vous mettre encore un tas de photos pour vous faire découvrir le petit noeud par ci, le petit noeud par là, la jolie broderie...tous ces si jolis détails que sait si bien faire Marjoline et qui m'ont vraiment touchée.

Passons maintenant à la partie bijoux. Là encore, cela correspond complètement à mes goûts : des couleurs et des formes toutes douces...

parure

BO

porte_cl_

Parure collier et boucles d'oreilles - Porte-clé.

Et pour terminer, le produit de beauté : pour la petite anecdote, Marjoline a failli avoir le même dans son colis...

aper_u

Un grand MERCI à toi Marjoline pour avoir su si bien prendre en compte mes goûts et réaliser tous ces trésors d'accessoires! Et merci également à toi Justine pour l'organisation de ce Swap auquel j'ai vraiment pris plaisir à participer.

Et puis, les filles, montrez-nous vite ce que vous avez reçu : à nous de faire les curieuses...

Publicité
Commentaires
M
Quel travail c'est superbe ! Bravo les filles
C
waaaaaa! j'adore tout ce mauve! c'est superrr!!
1
Oui, ça va vite arriver je pense !! :) <br /> <br /> Les miens partent demain, donc je pense qu'au courant de la semaine il y aura de nouvelles photos !! :)<br /> <br /> 2 binômes auront un peu de retard mais tout est arrangé pour les dates ! <br /> <br /> Voilouuu !!<br /> <br /> Encore bravo à vous toutes !! :)
M
C'est clair, ce swap est un vrai bonheur!!! Merci Lounatine pour tes gentils compliments, je suis heureuse si je t'ai fait plaisir. Pleins de bisous les filles et on espère vite voir la suite!!!
R
joli comme tt, oui oui un vrai bonheur ce swap
Publicité