Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
31 juillet 2010

A mon tour!!!

J'ai été hyper gâtée moi aussi! Que des petits trésors que j'adooooore!!!!

DSCN4614

Pleins de petits paquets et la jolie carte, j'avais le coeur à 6000...J'ai quand même pris la photo hein?

DSCN4616

La super jolie parure.

DSCN4615

Pour mes jolies chéries.

DSCN4619

Une magnifique pochette avec encore un petit paquet caché à l'intérieur qui contenait un carnet trop mimi et mon bébé d'amour sur un adorable porte-clé! Cette photo, j'en suis dingue en plus!!!

  DSCN4618

Baume délicieux pour des lèvres toutes douces.

Une dernière pour admirer le détail de la pochette assortie au porte-clé.

DSCN4620

Merci Lounatine, tu m'as vraiment gâtée!

Pleins de bisous et vivement de découvrir vos colis!!!

Publicité
Commentaires
C
tu as été magnifiquement gatée!
M
Bravo ! :-)
1
Hâte de voir tous les autres colis ... ! :D
L
Et encore vous n'avez pas vu ce que Marjoline m'a envoyé...de vrais trésors! A suivre très vite donc.<br /> <br /> Et, Marjoline, je suis vraiment ravie que cela t'ait plu!!!
R
très joli, c magnifique
Publicité